SNOECK Gebroeders garantit la qualité !

SNOECK Metaalconstructie est certifiée EN 1090-2. Toutes les constructions en acier satisfont ainsi au système de contrôle de qualité et sont donc pourvues du marquage CE. Depuis mi-2014, cette certification est obligatoire et toutes les parties d’une structure porteuse doivent présenter un marquage CE.

SNOECK Metaalconstructie est fière que non seulement l’entreprise, mais aussi le coordinateur en soudage et tous les lasers soient certifiés conformes aux normes et à la réglementation les plus récentes.

Avantage du certificat CE en tant que client !

Le certificat indique que les produits livrés par SNOECK Metaalconstructie satisfont aux exigences de qualité légales en vigueur pour ce type de produits. Ainsi, SNOECK Metaalconstructie offre à ses clients l’assurance de travailler avec un partenaire fiable utilisant des produits de grande qualité. Dans le secteur de la construction et de l’industrie, cette nouvelle norme est en effet très importante.

Snoeck Metaalconstructie possède les certificats nécessaires pour fabriquer des éléments structurels et des kits pour les structures en acier dans la classe d’exécution 1 (EXC1), la classe d’exécution 2 (EXC2) et la classe d’exécution 3 (EXC3) selon la norme EN 1090-2.