L’entreprise Gebroeders Snoeck reprise par le Group Willy Naessens

Le Groupe Willy Naessens cherche constamment à renforcer et à développer le Groupe Willy Naessens en accord avec la stratégie d’intégration verticale.

L’entreprise de construction métallique Snoeck Gebroeders de Zulte a récemment été reprise. Elle est en effet spécialisée dans le même secteur que le Groupe Willy Naessens. Snoeck Gebroeders dispose, au sein de son entreprise de construction, de 4 équipes de montage, de fondation et de finition, toutes très orientées service.

L’entreprise est déjà active depuis 20 ans et est équipée de machines à la pointe du progrès. Elle emploie 40 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires d’environ 11 millions d’euros.

Ses fondateurs, Piet (61) et Paul (51), se trouvaient face à un choix difficile, car aucun de leurs enfants ne souhaitait reprendre et développer l’entreprise à l’avenir.

Ils ont par conséquent choisi de placer leur entreprise dans un groupe familial, stable et fort : le Groupe Willy Naessens.

Mais ils continuent de gérer entièrement l’entreprise Snoeck Gebroeders. Le nom Snoeck Gebroeders n’a pas non plus changé.